Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2016 6 16 /04 /avril /2016 16:14

En attendant le soleil

 bientôt  à nous les maillots et tenues légères

 

une recette pour vous aider dans votre volonté de perdre du poids:

      2 gouttes d'huile essentielle de citron   

                  + 1 goutte d'huile essentielle de pamplemousse                      sur un comprimé neutre ( sans sucre et sans lactose)

 à laisser fondre en bouche 2 fois par jour entre le repas du matin et du soir, ou lorsque c'est nécessaire (sensation de faim)

à faire en complément de recettes lègeres tous les jours durant 20 jours

en complément boire le jus d'un citron pressé dans 1l d'eau durant la journée pour drainer et amorcer votre perte de poids , massez les zones que vous souhaitez affiner avec une huile végétale et qqles gttes de citron après votre douche,' attention hpas de soleil, huile photosensibilisante ) marchez, bougez et accordez vous un jour de pause plaisir (léger quand même...)par semaine

allez vous avez encore le temps ....

 

 cf Les comprimés neutres
        HE citron zeste 
HE Pamplemousse rose

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Allons à l'essentiel
  • : Reîki et aromathérapie,Conseils de bien-être et Produits naturels
  • Contact

Profil

  • Praticienne Reïki Usui et Préparatrice en pharmacie
  • Je vous propose des séances de Reikï pour une vie équilibrée et harmonieuse ainsi qu'une gamme nature pour votre bien-être et votre santé, la  découverte des huiles essentielles et des conseils de nutrition ...Laurence
  • Je vous propose des séances de Reikï pour une vie équilibrée et harmonieuse ainsi qu'une gamme nature pour votre bien-être et votre santé, la découverte des huiles essentielles et des conseils de nutrition ...Laurence

Me contacter

Pour des infos ou  conseils, commander des produits ou organiser une réunion,découvrir ou vous inscrire à une séance de Reîki n'hésitez pas à me contacter

au 0223460006 ou 0631989160

Rechercher

Ethique

 L'éthique que j'applique à mes séances est celle des cinq idéaux du Reiki, et je complète par les principes suivants : * Je ne commente pas les décisions médicales, les prescriptions ou conseils donnés par les professionnels de la santé. * Discrétion totale aussi bien dans le cercle d'amis, de connaissance ou de nos familles respectives. * Aucun travail à distance sans avoir l'accord de la personne qui doit recevoir l'énergie, un protocole d'accord est mis en place pour les cas d'exception. * Toucher très léger. * La personne qui reçoit la séance reste habillée, juste déchaussée. * Sur demande, je fournis une facture. * Je me réserve le droit de ne pas accepter de faire une séance soit, parce que je ressens que je ne peux apporter aucune aide, soit, parce que accepter pourrait porter un quelconque préjudice à ma réputation ou à mon éthique.

Séance découverte Reiki

Pour un ré-équilibrage energétique, pour stimuler votre système d'auto-guerison pour gérer le stress ou les insomnies, avant une opération ou un examen, pour mieux supporter la chimiothérapie, pour vous aider à avancer .... contactez-moi pour planifier une séance découverte offerte de 30mn au 0631989160

Catégories